.
.
.
 
 

Vous êtes ici :  Chez Pierre >> Grimoire d'Or

Le Grimoire d'Or du site


 
Nom ou pseudo : *
E-mail : [P]
URL de votre site web :
Ville :
Pays :
Message : *
 

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


 
Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 1048
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 105
 
le 21/02/2017 à 16:33

J'ai pris du plaisir à lire cette tranche de vie qui est la vôtre. Trouvé ce site par hasard, dinde au whisky, bien sûr. Bravo.
 
le 26/07/2016 à 16:59

Bonjour, j'ai découvert votre blog en ^préparant notre voyage auVietnam. Viviez vous toujours à Halong ? les renseignements que vous indiquez datent de 2001, sont ils toujours d'actualité ou pourriez vous répondre à mes questions ?
Très cordialement,

Quyen
   
le 27/05/2016 à 22:44

Pierre,
Just wanted to tell you that you are a living legend back in our school in Croom after we came to the space center last year when we came.We'll never forget the sheer length of the black mean machine. I hope you remember the penetrator mk 6.9 ;) Anyway, I'm glad to see this website and how popular this is and how much good work you did. Nyes
 
le 20/02/2016 à 11:50

Je viens de découvrir votre site et là un choc!! J'ai vécu quasiment les mêmes aventures que vous dans le Zaïre d'alors et le fameux parc de la Rwindi. Printemps 1991 séjour à Goma venue de Bujumbura où je résidais via le Rwanda en vieux 4x4. Ascension du volcan Nyiragongo avec mon fils de 18 ans, sa copine belge, Sofie et Adeline, une amie. Retour au Rwanda et direction Kibuye sur le lac Kivu..Je ne parlerai pas des tracasseries à la frontière entre Gisenye et Goma car j'avais oublié mon carnet de vaccination. Une heure de palabres, 1000 zaïres (je crois à l'époque) + un casier de Primus pour calmer les scrupules du douanier... ni celles de l'Hôtel des Masques à Goma.

En avril 1992, retour à Goma en avion cette fois car l'oncle d'un collaborateur de mon mari connu comme le loup blanc à Goma sousle diminutif de Popol et qui travaillait au domaine de Kitalé nous avait concocté un périple, inoubliable au parc de la Rwindi, à Canyabayonga (époustouflant village), Rutshuru, le lac Edouard et la fameuse case de de Mama à Vitshumbi où nous avons dégusté un fameux poisson à sa façon. Un "parking" aux hippopotames où une bonne dizaine d'animaux se prélassaient dans un cloaque immonde. Un hippo, sorti devant nous nous a fait le coup du "moulin à caca" et un grand bond en arrière nous a évité d'être baptisées au "Caputro" parfum bien connu dans la région. Visite aux gorilles après nuit au refuge du Parc des Volcans. Famille Marcel pendant 2h. Inoubliable.
 
le 14/02/2016 à 09:29

Coucou Pierre !
Petit passage sur ton blog... La semaine passée à l'Euro Space Center était géniale !!
De très bon souvenirs !!
A bientôt et bonne continuation ...
Clémence
 
le 13/01/2016 à 21:10

Bonjour Pierre,

Merci pour ces photos d'Halong. Mon père l'a photographié dans les années 1950.
Émotions et souvenirs d'un être dont je n'ai que des albums comme témoignages aujourd'hui. ( 1965 ).
Page facebook : Jean-Marc Charles Henri Faure.
Amicales pensées.
Jean-Marc ( enseignant )
 
le 14/12/2015 à 23:26

Bonjour Pierre,

Je découvre ton site aujourd'hui, et j'ai bien du mal à le lâcher pour repartir à mes recherches, tellement je voudrais tout lire aujourd'hui !
J'ai quitté la métropole il y a 3 ans et demi pour vivre en Martinique. Cette année, je suis professeur des écoles stagiaire et j'ai un stage prévu en avril en Louisiane, dans les écoles d'immersion. J'ai donc un exposé d'anglais à finir pour demain... et boum, je suis tombée sur ce site extraordinaire !!!
Merci beaucoup pour ce partage passionnant !
Linda B.
 
le 06/12/2015 à 01:40

Hello,
je suis retombée sur ton site par hasard au gré du web, je suis une ancienne de Louisiane et je t'avais revu en 2002 lorsque tous deux nous
avons passé l'interview pour le poste d'attaché pédagogique en Louisiane.
Je n'oublierai jamais ma surprise lorsque ce fut mon tour, on m'a appelée , j'ai poussé la porte et... je me suis retrouvée face a un jury de 15 personnes. Ah ah, celle là on ne me l'avait encore jamais faite ! Ni l'un ni l'autre nous n'avons été selectionnés, je suis repartie au Burundi pour finir mon contrat à Bujumbura,rebelote , à Nouvelle orleans ensuite et me voilà maintenant en Virginie , enseignant le français aux diplomates ! Qui sait on se croisera peut -etre encore !
Amicalement,
Nicole

Réponse du Webmestre : Coucou !
Content d'avoir de tes nouvelles
Moi j'étais reparti au Vietnam, puis rentré en Belgique où j'ai posé mes valises.
Oui, j'espère te recroiser un de ces 4 !
Bises,
Pierre
 
le 22/11/2015 à 16:10

Bonjour Pierre,
Nous revenons de Floride, Louisiane et Mississipi. Superbe voyage !
Je suis en train de faire un album "papier" avec commentaires bien entendu.
Nous sommes allés au restau Pat O 'Brien... C'est un personnage de La Nouvelle Orléans, mais je ne retrouve plus sa "bio"...
La connaissez-vous SVP ?
Merci.
   
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 105
Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 1048




Grimoire d'or par Alex Guest Book © - Design by : Un prof belge en vadrouille

©opyright 1997-2007 Pierre Gieling - tous droits réservés


 
visiteurs


 
 
.
.
.